top of page
7.png

L'amour de soi & les relations

Ce sujet me passionne comme tout ce qui entoure l’être humain… Mais pourquoi je l’ai choisi pour démarrer le PACK LOVE avec ces 4 programmes dont "l'amour de soi et les relations"?!

 

C’est très simple : c’est la base de tout et pourtant dès notre plus jeune âge, on nous ne guide pas dans ce cheminement…

 

Le manque d’amour de moi et mes problèmes relationnels avec les autres m’ont beaucoup fait souffrir et m’ont guidé vers ma vie un peu de manière chaotique ! 

 

J’ai toujours eu très peu d’estime de moi et l’amour était quelques choses que je ne connaissais pas… Oui j’ai eu des parents aimants mais à leur manière… Je ne veux pas leur jeter la pierre… Car ce n’est pas à cause de… 

 

Aujourd’hui je suis tellement dans le pardon et l’amour que je ne ressens plus aucune colère et rancune ! 

 

J’ai démarré ma pré adolescence avec des violences physiques et sexuelles… Autant que j’avais aucune confiance en moi avant cela car j’étais différente des autres et je ne rentrais pas dans les cases du système… Mais là ça a brisé le peu d’estime et d’amour que j’avais en moi! 

 

J’ai cherché désespérément de l’amour, de la protection et de l’aide mais c’était impossible pour moi le verbaliser… alors mon inconscient m’a poussé dans des situations de dangers et mauvaise pour moi! Comme ci je méritais que ça (selon moi) ! J’ai perdu la Foi et je vivais en mode automatique pendant des années… Je me suis auto détruite et j’enchaînais les expériences chaotiques !! 

 

Heureusement j’avais des limites dans mon plus grand fort intérieur… Et je ne suis jamais allée trop loin ! J’étais bien guidé par mes anges gardiens…

DSC_0862.JPG

"A qui sait bien aimer, il n’est rien d’impossible."

De Pierre Corneille / Médée 

DSC_1049.JPG

Jusqu’au jour où je suis tombée enceinte… J’ai compris qu’il était temps de prendre les choses en main… ça m’a pris du temps mais chaque chose que je faisais c’était un pas de plus ! 

 

Quand ma fille est née, je me suis dis comment je peux donner et lui apporter de l’amour si je suis incapable de m’en donner à moi même… 

 

Ma fille m’a renvoyer énormément de chose, mon rôle envers moi même, en tant que femme, en que mère et enfant… Je savais que je devais travailler sur tout cela mais surtout savoir qui j’étais avant d’attendre des autres d’être aimer et reconnue… 

 

Car oui j’étais souvent déçue par les autres, je me mettais aussi dans des situations où je vivais des moments rejets, d’abandon… où je ne me sentais pas aimer, pas comprise et surtout comme une merde ! 

 

Mais pourquoi je devais vivre tout ça et l’Univers m’envoyait vers ce genre de situation? de sentiment? Pour que je puisse acquérir l’amour de soi et améliorer mes relations avec les autres… C’était ma mission !! 

 

J’ai d’abord été plus douce et plus indulgente envers moi même, ce qui m’a permise d’améliorer mes relations avec les autres… 

 

Petit à petit j’ai appris que j’étais, ce que j’aimais, ce que je voulais faire, pris connaissance de mes talents et mes défauts… Et mes limites envers moi même mais aussi envers les autres ! 

 

Mais il me manquait toujours quelques choses… Cette confiance absolue envers moi même !! Je doutais de tout et je me sentais constamment incapable… J’avais toujours peur de retomber dans la dépression et ce mal être qui habitait encore en moi… car oui je faisais les montagnes russes, un moment ça va super bien et un autre je retombe dans une dépression sévère de plusieurs jours !! Le manque d’amour était trop fort… 

 

Je te partage tout cela car pour moi, mon histoire et mon parcours ont toute leurs importances dans ma mission… Ma mission d’apporter de l’amour autour de moi ! 

 

Pendant longtemps j’ai cru que je ne pouvais pas aimer et être aimer et que je devais vivre avec cela, j’ai commencé à l’accepter !! 

Un jour, je participe à une séance pour me libérer de mes croyances limitantes… Je travaille toute suite sur mon trauma « d’abus sexuelle » qui m’a clairement pourris la vie… J’ai 33ans et je suis toujours dépendante de mes peurs et de ce qui me poursuit depuis que j’ai 12ans ! 

 

Et là ce fut la révélation!! En quelques jours, je me sens libre… Libre d’aimer, d’être aimer, de m’aimer, je me sens totalement dans cette énergie de l’amour inconditionnel, je me sens connectée avec les forces de l’Univers… J’ai confiance… Et à force de pratiquer des séances… mes peurs s’envolent… mes relations s’améliorent… Mon amour propre est de plus en plus fort ! 

 

WoW je sais qui je suis, ce que je veux… mais surtout je sais ressentir cet amour qui est si fort et si puissant au fond de moi même !!

 

Je réalise à quel point c’est PUISSANT et la première chose que j’ai envie de faire… LE PARTAGER !! 

 

Partager tous les outils qui m’ont permise de renouer avec moi même et avec les autres… De pratiquer des séances individuelles (pourtant je me sentais incapable de le faire) pour utiliser cette méthode extraordinaire et révolutionnaire!! Je n’ai jamais vu quelques chose d’aussi efficace et rapide… 

 

Aujourd’hui j’ai pratiqué des centaines de séances et j’ai la certitude que cela apporte énormément aux personnes qui viennent à moi! Il y a de l’amélioration et surtout des résultats…

 

Et avec ce programme, j’ai envie de partager d’avantage pour te faire découvrir les outils qui m’ont permise d’acquérir cet amour de soi et d’améliorer les relations avec les autres !

 

Des outils que tu vas pouvoir adapter selon toi, ton histoire et tes besoins… 

Le programme 

"L'AMOUR DE SOI & LES RELATIONS"

OUVERT À TOUS !!

EN LIGNE

8.png
bottom of page